๐ญ๐ฌ ๐ฐ๐ฒ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐ฟ๐ผ๐๐ด๐ฒ๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฒ ๐ฐ๐ผ๐บ๐บ๐ฒ๐ฟ๐ฐ๐ถ๐ฎ๐น. ๐จ๐ป ๐ฝ๐ฎ๐ป๐ถ๐ฒ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐ฐ๐ฒ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐๐ฒ๐ฟ๐๐ฒ๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฒ ๐บ๐ฎ๐ฟ๐ธ๐ฒ๐๐ถ๐ป๐ด : ๐ฒ๐ ๐๐ถ ๐น๐ฎ ๐ฝ๐ฟ๐ฒฬ๐๐ถ๐๐ถ๐ผ๐ป ๐ฑ๐ ๐ฐ๐ต๐ถ๐ณ๐ณ๐ฟ๐ฒ ๐ฑโ๐ฎ๐ณ๐ณ๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ๐ ๐ฎ๐๐ฎ๐ถ๐ ๐ฐ๐ต๐ฎ๐ป๐ด๐ฒฬ ๐ฑ๐ฒ ๐ฏ๐๐ฟ๐ฒ๐ฎ๐ ?
Marketeurs en charge du digital, vous nโavez pas les nerfs ?
Un site bien ficelรฉ, des emails ciblรฉs, une CRM boostรฉe ร lโIAโฆ
Et malgrรฉ cette belle mรฉcanique, cโest encore le commercial qui dรฉcroche la gloire finale.
๐๐ค๐ช๐ง๐ฉ๐๐ฃ๐ฉ, ๐ซ๐ค๐ฎ๐๐ค๐ฃ๐จย ๐ก๐๐จ ๐๐๐๐๐๐ง๐๐จ ๐๐ฃ ๐๐๐๐.
Chaque jour, votre รฉcosystรจme digital vous permet dโรฉchanger avec 100, 1000 fois plus de prospects que vos vendeurs ne pourront en visiter ou accueillir en magasin.
Avec tout ce que vous savez โ leurs attentes, leurs hรฉsitations, leurs intรฉrรชts โ vous pourriez leur envoyer un message dโanniversaire avant quโils ne pensent eux-mรชmes ร leur fรชte.
๐ผ๐ก๐ค๐ง๐จ, ๐ฆ๐ช๐ ๐๐ค๐ฃ๐จ๐ฉ๐ง๐ช๐๐ฉ ๐ง๐ฬ๐๐ก๐ก๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐ก๐ ๐ง๐๐ก๐๐ฉ๐๐ค๐ฃ ๐๐ก๐๐๐ฃ๐ฉ ๐๐ช๐๐ค๐ช๐ง๐โ๐๐ช๐ ?
On vous rรฉpondra que ยซย le digital coรปte cherย ยป. Quโil faut amortir le budget investi dans ces stratรฉgies sophistiquรฉes, ces campagnes automatisรฉes et ces outils ultra-performants.
๐๐๐๐จ ๐๐ซ๐๐ฏ-๐ซ๐ค๐ช๐จ ๐๐ฬ๐๐ฬ ๐๐ค๐ข๐ฅ๐๐ง๐ฬ ๐๐ ๐๐ช๐๐๐๐ฉ ๐๐ซ๐๐ ๐ก๐๐จ ๐๐ง๐๐๐จ ๐๐ค๐ข๐ข๐๐ง๐๐๐๐ช๐ญ ?
Soyons sรฉrieux : le digital ne coรปte pas cher, il change juste les rรจgles du jeu.
๐๐ฎ๐ฟ ๐ฝ๐ฒ๐ป๐ฑ๐ฎ๐ป๐ ๐พ๐๐ฒ ๐๐ผ๐ ๐ฐ๐ผ๐บ๐บ๐ฒ๐ฟ๐ฐ๐ถ๐ฎ๐๐ ๐ฟ๐ฒฬ๐ฐ๐ผ๐น๐๐ฒ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ฐ๐ฒ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐ฟ๐ผ๐๐ด๐ฒ๐ โ ๐ฐ๐ฒ๐ ๐ฝ๐ฟ๐ผ๐๐ฝ๐ฒ๐ฐ๐๐ ๐ฐ๐ต๐ฎ๐๐ฑ๐, ๐บ๐ฬ๐ฟ๐, ๐ฝ๐ฟ๐ฒฬ๐๐ ๐ฎฬ ๐๐ถ๐ด๐ป๐ฒ๐ฟ โ ๐๐ผ๐๐, ๐น๐ฒ๐ ๐บ๐ฎ๐ฟ๐ธ๐ฒ๐๐ฒ๐๐ฟ๐ ๐ฑ๐ ๐ฑ๐ถ๐ด๐ถ๐๐ฎ๐น, ๐๐ผ๐๐ ๐ฐ๐๐น๐๐ถ๐๐ฒ๐ ๐๐ป ๐๐ฒ๐ฟ๐ด๐ฒ๐ฟ ๐ฒ๐ป๐๐ถ๐ฒ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐ฐ๐ฒ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐๐ฒ๐ฟ๐๐ฒ๐, ๐ฐ๐ฒ๐น๐น๐ฒ๐ ๐พ๐๐ถ ๐ฎ๐๐๐ฒ๐ป๐ฑ๐ฒ๐ป๐ ๐ฒ๐ป๐ฐ๐ผ๐ฟ๐ฒ ๐น๐ฒ ๐ฏ๐ผ๐ป ๐บ๐ผ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐บ๐ฬ๐ฟ๐ถ๐ฟ.
Le digital a cette capacitรฉ unique ร nourrir la relation avec un prospect des mois, voire des annรฉes avant lโachat.
Vous savez qui sโintรฉresse ร quoi, quand et comment. Vous avez les signaux faibles, les parcours de navigation, les demandes dโinformationโฆ
Cโest une opportunitรฉ colossale.
Le drame ? Beaucoup dโentreprises se contentent encore dโun modรจle classique :
On dรฉtecte une opportunitรฉ.
On la transmet au commercial.
On oublie les milliers dโautres qui nโรฉtaient ยซย pas encore prรชtsย ยป.
๐๐ค๐จ ๐๐ข๐๐จ ๐๐ฃ๐๐ก๐ค-๐จ๐๐ญ๐ค๐ฃ๐จ ๐ค๐ฃ๐ฉ ๐ช๐ฃ๐ ๐๐ญ๐ฅ๐ง๐๐จ๐จ๐๐ค๐ฃ : ๐๐๐๐ ๐๐ช๐ง๐ฉ๐ช๐ง๐๐ฃ๐.
Lโart et la maniรจre de cultiver et รฉduquer un prospect, pour quโau moment oรน il sera prรชt, il choisisse votre marque naturellement !
Les entreprises ouvrent des crรจches pour enfants. Alors pourquoi ne pas investir dans une nurserie de prospects ?
Un espace oรน lโon soigne, nourrit et guide chaque potentiel client jusquโau moment oรน il devient un vรฉritable ambassadeur de la marque.